Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde de Fascination
Un Monde de Fascination
Archives
6 mai 2010

Appel aux visiteurs, visiteuses

Depuis la mise en ligne du site, j'ai pas mal de visite mais aucun commentaire. Je suis donc dans l'ignorance concernant la qualité du site. J'ai ainsi mis en place, sur la page d'accueil du site, un petit sondage sur la qualité du site. Il y a juste à cliquer sur la qualification que vous voulez attribuer au site. Ensuite, afin d'améliorer les points négatifs, ce serait sympathique de laisser vos commentaires (pas un roman mais juste ce qui ne vas pas, ce qui doit changer, ce que vous n'aimez pas).
Je fais donc appel à vous, chers visiteurs et visiteuses, à votre sens critique. Je vous en serait très reconnaissante !
Merci à vous !
Perrine

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Un Monde de Fascination
Publicité