Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde de Fascination
Un Monde de Fascination
Archives
22 décembre 2009

nouveau partenariat

- A partir d'aujourd'hui, il vous est possible de commander des articles sur Amazon à partir de mon site internet. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton Amazon (ou sur le lien si le bouton n'apparait pas) visible dans la colonne du menu de la page d'accueil. Par la suite, j'intégrerais des liens à partir des produits dont je parlerais sur le site.

- Nouveau partenariat du site. L'équipe du site Mania Twilight à gentiment accepter ma proposition de partenariat avec leur site. Retrouvez leur bouton dans les liens de la page d'accueil. 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Un Monde de Fascination
Publicité